moi.jpg

Je suis maman de 3 enfants et avec mon mari qui a 4 enfants (comptez vite,lol)

J’ai débuté ma vie professionnelle en tant que vendeuse dans des boutiques de vêtements chics pour femme. Ensuite, j'ai été 2 fois journalière dans des entreprises sous-traitantes pour des pièces d'auto et plusieurs mois en tant que téléphoniste et hôtesse dans des restaurants. 

 

Au cours de ces expériences, je me cherchais ce n'est pas ce que je voulais faire toute ma vie. Cependant, le temps passé j'avais toujours en tête une passion qui me tenait à coeur et ce, depuis mes cours prénataux à mon premier enfant: le Centre Orchidée recherchait des mères enceintes à masser. Je me suis lancée et... que j'ai eu le coup de foudre! Je me suis fait la promesse que je serai massothérapeute un jour...

 

Que cela ne tienne, de 2012 à 2014 j’ai retroussé mes manches et j'ai complété ma technique en suédois (cours supplémentaire de Déontologie, Technique de relation d'aide, Anatomie, Sexualité et Physio-Pathologie, Séminaire sur la fiscalité) ainsi que ma technique en massage californien. J'ai parti mon entreprise Massage Douce'Heure à domicile.

 

Cette nouvelle carrière me permet de détendre les personnes et me détendre en même temps. Je me suis toujours dit que le massage n'est pas un luxe mais un besoin essentiel à s'offrir pour notre corps. J'ai toujours comme mission de vous détendre et donner du bien-être à votre corps et c'est accompli à 100% 

En ce moment, je travaille déjà à temps plein en tant qu'opératrice de production dans une entreprise de couture et à temps partiel comme préposée en entretien ménager dans le bureau municipal de mon village.